Cérémonie de diplômes Kalaidos Banking+Finance School

Félicitations!

mercredi 22 novembre 2017

Le 3 novembre dernier, 141 étudiant(e)s venus des trois régions linguistiques ont été félicités pour leurs prestations : Trois années d’études intensives ont été couronnées par un diplôme bien mérité. Valentin Gstöhl et Cliff Kim ont obtenu 99 points sur 100 pour leur travail de diplôme – le nombre de points le plus élevé qui n’ait jamais été attribué. Monsieur Kim a été distingué une seconde fois pour avoir fourni les meilleures prestations d’études globales de sa promotion.

Placée sous la devise «Rien n’est plus constant que le changement», la cérémonie de remise des diplômes a été ouverte par Jakob Limacher, Président du Conseil d’administration, qui a profité de l’occasion pour annoncer le début d’une nouvelle ère marquée par le changement de nom d’AKAD Banking+Finance AG en Kalaidos Banking+Finance School AG. Andreas et Thomas Graf, chargés de cours et diplômés de l’ESBF, ont été invités à participer aux festivités. Après une brève présentation de leur société ATG Business AG, les deux frères ont expliqué lors d’une interview comment leurs études à l’ESBF les avaient aidés dans la création de leur entreprise.

La cérémonie s’est clôturée par un apéritif durant lequel les participants ont trinqué à la réussite de chacun. La Fotobox mise à disposition a permis d’immortaliser la soirée. L’Ecole Supérieure spécialisée en Banque et Finance souhaite à tous plein succès que ce soit dans leur vie professionnelle ou dans la poursuite de leurs études.


Contact

Kalaidos Banking+Finance School SA
Avenue Benjamin-Constant 1 (lieu des cours, chez Voxea)
Rue de Bourg 20 (adresse postale et bureau)
1003 Lausanne

Téléphone: 021 683 34 14
E-Mail: office@kalaidos-esbf.ch