Suspension des cours présentiels

samedi, 14. mars

Mise à jour du 17 mars 2020. Le Conseil fédéral a déclaré l’état de nécessité hier, le 16 mars. Par conséquent, aucun cours présentiel ne sera dispensé dans les établissements scolaires jusqu’au 19 avril 2020.

*******************
Le 13 mars, le Conseil fédéral a ordonné la fermeture de toutes les écoles et hautes écoles jusqu’au 4 avril 2020. Cette décision se traduit concrètement pour Kalaidos Banking+Finance School par l’arrêt immédiat de ses cours présentiels.

Nous sommes prêts à proposer la majeure partie des cours en live streaming et sous d’autres formes de présentation, garantissant ainsi que les objectifs d’apprentissage seront atteints. Nous déciderons au cas par cas si, et de quelle manière, les examens se tiendront dans les prochaines semaines. Le fonctionnement opérationnel de Kalaidos Banking+Finance School reste inchangé: tous les services administratifs peuvent continuer à remplir leurs tâches et leurs fonctions. Suite aux différentes mesures préventives adoptées afin de protéger nos collaborateurs, notre personnel ne travaillera pas en permanence dans nos locaux mais sera partiellement placé en télétravail. Il demeure toutefois joignable par téléphone et par e-mail et répondra rapidement aux questions posées.

Nous vous tiendrons informés en permanence des nouvelles évolutions.

Informations supplémentaires / point de contact

Nos étudiants et chargés de cours sont informés par nos soins directement via la salle d’études virtuelle et par e-mail.

Pour toute autre question, veuillez contacter notre hotline au 044 307 33 66 ou envoyez-nous un message à l’adresse office@kalaidos-esbf.ch.